Richard Klein

Ingénieur informatique, ambassadeur des Parisiens de Bordeaux

Parcours migratoire

Arrivé à Bordeaux en … Depuis 1989 ,au sein de différentes sociétés d´électronique et d´informatique, Richard Klein s´est livré à une passion qui ne s´est jamais démentie pour la création dans l´édition de logiciels de communication chez Avanquest de 1998 à 2007. Puis , le parcours professionnel de son épouse lui ayant fait rejoindre Bordeaux en 2007, pour l´innovation dans le domaine du diagnostic et de la sécurité des réseaux dans une entreprise high tech bordelaise.

Les Plus de Bordeaux

La qualité de vie et la beauté de la ville. La présence des familles. La possibilité de cotoyer des gens dynamiques et entreprenants. Pouvoir aller à la rencontre d´artistes et de plasticiens. Découvrir et apprécier le vin. La beauté, la proximité et la diversité des paysages proches. La perspective motivante de participer à la poursuite de la transformation de la ville…

Les Moins de Bordeaux

Les bouchons  de la ville et du Bassin. Plus particulièrement le faible déploiement de la fibre optique … Et une offre d’emploi limitée notammment dans les secteurs techniques.

Vos bordelais à découvrir

Un artiste

Jean-Francois Buisson et le projet des Vivres de L’Art.

En savoir plus sur Richard Klein

echelon75@gmail.com

Comments are closed.