Marine Boussuge

Conseillère en immobilier

Parcours

Un parcours scolaire axé sur les lettres puis un changement de cap au moment de choisir mes études supérieures… Après un bac littéraire, je me suis finalement tournée vers des études en économie et fiscalité.

Après mon master, c’était parti pour 4 ans en cabinet d’audit à Paris jusqu’au fameux virage à 360 !

Processus migratoire

Le virage donc nous y voilà. Franchement arrivée en novembre 2019, les grèves parisiennes n’ont été qu’un coup de pousse au saut dans l’inconnu.

Un entourage présent sur la région landaise, la côté basque, des connaissances à Bordeaux, un amour pour l’Océan, le saut n’a pas été si difficile que ça. Une envie de changement aussi dans la vie professionnelle, je travaille maintenant à mon compte pour le plus grand réseau de mandataires en immobilier de France, IAD.

Les Plus de Bordeaux

Une certaine douceur de vivre de par son climat, sa gastronomie, son architecture qui me fait penser à celle de Paris et des grandes villes européennes.

Les facteurs de progrès de Bordeaux

Pour le moment je m’y sens très bien et je n’ai pas encore assez de recul pour y voir de réels facteurs de progrès. Néanmoins, sa vie culturelle pourrait être j’en suis sure encore plus riche ainsi que son dynamisme professionnel qui pourrait être accentué, notamment pour les entrepreneurs.

En savoir plus sur Marine

Je serai heureuse de mettre mon professionnalisme et ma réactivité au service de votre projet immobilier et d’ainsi répondre à vos attentes.
Je vous invite à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : marine.boussuge@iadfrance.fr
Au plaisir de pouvoir échanger.

Comments are closed.