Isabelle Rabache

Massage – Bien être


Parcours

Après des études de Lettres Modernes à Caen, puis un passage en entreprise ; très vite, la passion pour le Bien-être et en particulier celle du Massage s’impose.
Après une étape de 6 années dans cette belle ville de Lyon, Isabelle exerce pendant 17 ans à Paris dans les plus beaux quartiers, principalement celui de La Madeleine et de St Germain des Prés.
Elle fini par ne plus supporter la pollution, le bruit , le stress, la fatigue omniprésents que procure le rythme infernal de la Capitale . Elle se met en quête de plus d’humanité, de calme, de nature et le choix de Bordeaux en 2010 se fait assez naturellement. Cette ville majestueuse et lumineuse de par son architecture, et ses magnifiques pierres blanches, offre une douceur de vivre et une qualité de vie indéniable… La proximité avec la nature, le fleuve, l’océan, en fait une destination particulièrement attrayante.

Isabelle pratique le massage depuis presque 20 ans et a ainsi pu mettre au point, des massages personnalisés et adaptés aux besoins de chacun. En effet, son approche est globale et en fonction des problématiques, elle s’adapte et utilise les différentes techniques acquises tout au long de ces années.

Les massages proposés sont le massage Relaxant/Régénérant (relaxation profonde, respiration, travail musculaire, anti-stress, récupération), le Drainage Lymphatique Manuel (élimination des toxines, problèmes circulatoires, jambes lourdes, rétention d’eau, convalescence), le massage Ayurvédique femme enceinte (destiné aux futures mamans : doux et rassurant, réduit les tensions, renforce le lien de la maman avec son enfant), massage des pieds (réflexologie et massage), massage visage et cuir chevelu.

Ces massages vous aident à lâcher prise, activent la circulation sanguine et lymphatique, régénèrent les tissus, installent une détente profonde dans votre corps et accroissent la vitalité qui est en vous.

Après une évaluation de sa pratique par la Fédération Française de Massages Bien-Etre, elle en est devenue membre. Cette certification constitue une reconnaissance des professionnels FFMBE ainsi qu’un gage de qualité et d’étique.

Processus migratoire

Caen, Lyon, Paris et Bordeaux.

Les Plus de Bordeaux

la lumière, la douceur du climat, la nature à proximité, les restaurants et bien + encore…

Les Moins de Bordeaux

les crottes de chien en ville, pas de salle de concert digne de ce nom, la circulation compliquée sur la rocade.

En savoir plus sur Isabelle

Lien vers le site d’ Isabelle

Son lieu d’exercice: Chambre d’hôtes « La Villa » 49, bis Cours de la Somme à deux pas de la place de la Victoire et dont Sylvain Delon est le propriétaire.

Véritable havre de paix en plein centre ville, à l’abri du bruit et entièrement restauré et repensé au printemps dernier :« La Villa »

Comments are closed.