Elodie et Bruno Richet

Entrepreneurs Gentleman Classic Car

Parcours migratoire

Arrivée à Bordeaux en 2011.

Venus du monde de l’informatique et des media, les créateurs d’entreprise Bruno et Elodie Richet ont tout d’abord acheté une maison de famille dans le Médoc, devenue depuis une très belle maison d’hôtes, avant d’installer à Bordeaux, dans de vastes locaux cours Edouard Vaillant, leur superbe parc de voitures vintage et de collection, né d’une passion partagée.

Ensemble ils ont lancé leur griffe: Gentleman Classic Car qui signe un nouveau loisir. Faire découvrir au volant d’une voiture d’exception une région, son terroir, son vignoble, son histoire en harmonie avec un nouvel art de vivre: la route. Partir à la découverte pour une journée, un week-end  ou plus, au volant de superbes véhicules a vite fait de très nombreux adeptes. Fervents d’automobiles de charme, épris d’évasion, amateurs d’oenotourisme chic. Un projet que Bordeaux a rendu possible et compatible grâce à sa situation stratégique au coeur d’un vignoble et de paysages d’exception.

Toujours plus entreprenant, le couple a décidé de relancer la production de la Monaco Moss inspirée de la Maserati 250 F avec laquelle Stirling Moss remporta Monaco en 1956. De nouveaux plaisirs à suivre pour les nostalgiques des voitures de sport mythiques…

Les Plus de Bordeaux

L’ouverture d’esprit, une compréhension rapide et enthousiaste de la nouveauté,

L’art de vivre cultivé par un rythme agréable,

La richesse culturelle et la qualité architecturale,

La possibilité de sortir vite de la ville pour aller à la rencontre de la région.

En savoir plus sur Gentleman Classic Car

Lien vers le site de Gentleman Classic Car

Le 73 Le Lieu /Showroom et par autos
73 Cours Edouard Vaillant
33300 Bordeaux

info@gentlemanclassiccar.com

Comments are closed.