Catherine Haim

Presse

Parcours

Arrivée à Bordeaux en 1997, après une expérience dans la presse nationale auprès de mon père, directeur de divers titres (Collections, Femme, Décoration Internationale, Mariage…), j’ai expérimenté la presse locale.

Bordeaux Madame, Bordeaux Commerces, Tendances… ce qui m’a permis de bien connaître le tissu régional.

En 2014, le groupe de presse national LGDB, filiale de Mahogani (Vivre Paris, Plugged, Ici & Ailleurs) décide de sortir la déclinaison régionale de Vivre Paris : Vivre Bordeaux & Aquitaine.

C’est le commencement d’une nouvelle aventure, un retour aux sources avec des professionnels de la presse nationale, et un superbe magazine, avec une vraie ligne éditoriale, une très belle charte graphique et un contenu journalistique passionnant.

Sa rédaction bordelaise est une véritable équipe de découvreurs qui offre aux lecteurs une vision panoramique de l’art de vivre, de la création et de l’innovation, de la culture, reflets du bien vivre ensemble de notre territoire.

Responsable de la publicité Bordeaux & Aquitaine, ma mission aujourd’hui est d’aider la région à valoriser son terroir, sa culture et ses entreprises au travers du magazine.

Depuis 2012 : Bénévole à l’Hôpital Charles Perrens, Présidente du Conseil de Vie Sociale du Pôle Addictologie.

Processus migratoire

Paris (32 ans) – Metz (2 ans) – Bordeaux

C’est l’amour qui m’a conduit à Bordeaux !!!

Les Plus de Bordeaux

La proximité de l’océan et du bassin, la douceur de vivre, la culture, les vignobles, la gastronomie, l’architecture, les Capucins, les Chartrons, St Michel , les quais…

Les Moins de Bordeaux

La saleté de certains quartiers, la froideur de certains bordelais.

En savoir plus sur Catherine

ch@vivrebordeaux.fr

Tél. +33 (0)6 20 68 88 66

Comments are closed.