Anne Iris Poussielgues

Fondatrice des Parisiens de Bordeaux
Conseil en stratégie de communication

Parcours migratoire

Arrivée à Bordeaux en Août 2010. Après de nombreuses années dans la publicité coté création chez Publicis puis à la tête de mon agence parisienne dont les créations publicitaires appartiennent désormais à la mémoire collective: Bison Futé, le Gaspi, le Sida ne passera pas par moi etc, etc, je cède à la tentation de Bordeaux.

Une ville que j’avais beaucoup fréquentée en travaillant pour le CIVB, l’Aquitaine, Malezan et Marie Brizard .

Je décide de changer de rives et de quitter les quais de la Seine pour le quai des Chartrons.

Séduite par le charme et le renouveau de cette ville capitale.

Les Plus de Bordeaux

L’ élégance de Bordeaux : son coté grande ville chic mais pas province, la diversité architecturale , la sensation maritime, la qualité des relations humaines au jour le jour. La très belle énergie culturelle : Nathalie Lamire-Fabre au Hangar G2Les Vivres de l’art et JF Buissson, la Galerie Cortex Athlético, Eponyme galerie, la Galerie DX, La Base sous-marine, le Garage Moderne, l’incontournable CAPC. Le quartier des Chartrons et la rue Notre-Dame qui me font penser au Marais de Paris.  Les très bonnes librairies: Mollat , Les Mots Bleus, la librairie Olympique.  Les salles de cinéma neo-gothiques de l’Utopia, le merveilleux Jardin Public, le tram qui a la différence du métro permet de vivre dehors et pas dedans.

En savoir plus sur Annie

Membre du Who’s Who , du Bottin mondain, de l ‘Ordre des Dames du Vin , d’Art for the World, de l’association caritative Compter sur demain .

Lien vers son profil Linked In

Comments are closed.