Agathe Gilbert

Sophrologue

Parcours

Psychologue de formation, j’ai décidé de reprendre mes études en sophrologie en 2015 après un parcours professionnel varié, alternant activité salariée en entreprise dans les ressources humaines et statut d’indépendant dans le domaine du développement personnel.

Processus migratoire

J’ai toujours vécu en région parisienne et je suis boulonnaise depuis 2005. Cette ville coup de cœur proche de Paris et de la verdure a longtemps satisfait mes attentes. Suite à ma formation en sophrologie, je souhaite ouvrir mon cabinet libéral. Ne me voyant pas construire la suite de ma vie à Paris, j’ai décidé de poser mes valises dans une région qui me plaît, dans le but d’avoir une meilleure qualité de vie!

Les Plus de Bordeaux

Sa localisation géographique, le développement de la ville au niveau des aménagements et de la vie culturelle, le fait que l’océan ne soit pas loin, la proximité des Landes et du Pays Basque. Pour avoir déjà pris des contacts, tout semble beaucoup plus simple qu’à Paris. Je suis des bloggeuses bordelaises qui donnent envie de venir s’installer dans leur ville et qui font découvrir beaucoup d’endroits sympathiques !

Les facteurs de progrès de Bordeaux

Pas d’avis pour le moment. A voir…

En savoir plus sur Agathe

Grâce à l’association j’espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui ont les mêmes envies et attentes que moi. J’ai déjà quelques amis sur Bordeaux mais je voudrais étendre mon réseau. Je voudrais aussi pouvoir parler de mon activité car j’y crois beaucoup ! Je propose des séances de sophrologie pour aider les personnes à  développer leur potentiel. De plus, je me suis spécialisée en périnatalité et en oncologie car ces deux domaines me passionnent. J’ai développé un blog qui s’appelle aromassenciel.fr et qui propose des articles, des interviews et qui donne des informations sur mon activité.

Comments are closed.